top of page

Une comédie musicale au profit d’Odysséa

Odysséa a l’honneur de s’associer à la troupe À la vie à l’amour, qui propose une représentation exceptionnelle de la comédie musicale "À la vie à l’Amour", le 5 juin au théâtre Mogador au profit d’Odysséa.


La troupe "À la vie à l’amour" est composée de 50 chanteurs, danseurs, comédiens et musiciens entièrement bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie pour soutenir cette belle cause. Ce spectacle au grand cœur retrace les belles histoires de la comédie musicale : Roméo et Juliette, Notre Dame de Paris, Mamma Mia, Grease et plein d’autres surprises à découvrir.

Le principe du partenariat : 1 place achetée = 1 don (défiscalisable). C’est l’occasion de passer un moment unique, émouvant et divertissant dans cette salle mythique, tout en soutenant la recherche contre le cancer du sein.

"Le Printemps, notre partenaire de toujours, soutient cette initiative en participant aux frais du spectacle et en déployant la communication autour de cet événement. Nous comptons sur votre engagement pour soutenir cette ode à l’amour et à la solidarité !"

À la vie à l’amour, le 5 juin au théâtre Mogador

Comentários


bottom of page